Petite session.

Publié le par fishing-friends

    Bonjours a tous :)

 

Aprés une journée bien chargé d'examens , je décide de partir pêcher quelques heures dans la fameuse base de loisir de l'ile Charllemagne .

 

Je commence par une prospection aux leurres souples ( keitech) , sur tp de 5g Delalande aucune réponse au bout de 45minute je décide donc de changer radicalement de technique et de voir si les brochets son actif pour cela j'utilise un  Arnaud de chez illex au bout de 4 lancé , à la pause je reçois une grosse chataigne, FERRAGE , c'est pendu et c'est pas vilains =D

Au bout de quelques rush et chandelles  le voila mise au sec!!!

 

                          martin-copie-1.jpg

 

 Se sera donc un jolie pike de 80 cm :D

 

Ps: Merci au jogger d'avoir pris cette photo

 

A+ pour de nouvelles aventures :) 

 

    Martin

Publié dans report

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article