Un doublé d'antologie !!!

Publié le par fishing-friends


 
 
  18H, je me lance pour une petite heure de Peche avec ma chérie!!!
 
Je commence a faire du power fishing avec le nouveau doctor de chez delalande mais rien n'y fait, personne ne pointe le bout du nez!!! Alors je décide de prendre un Arnaud histoire de les excités un peu plus et là BINGO!!!! Je lance, 1er jerk, deuxième pan' ferrage et le combat commence la puissance et au rendez-vous!
Mais qu'est ce que je vois un deuxième bec qui le suit de près! Il est encore plus gros! Jojo viens vite!!
Je Lui donne la carrot avec le poisson au bout, et je Lui dit prend le téléphone et film :-)
je prend sa ripple avec un seven sur l'agrafe!
 
Je lance et boummmm!!! Il avale le seven tel un apericube!!! Nous voilà en possession de deux magnifiques pikes bien énervés !!!
 image0-2012-05-20-10-44-07--0000
 
Après les avoir décrochés, meusurés (93 et 85up) et prit quelques photos il retourne dans leur milieu aquatique :-)
 
 
 
Jojo et son 85 cm
 
 
et le 93 cm !
Retourner à l'eau les copains =D
 
image1-2012-05-20-10-44-51--0000
 
Une session courte mais qui restera dans ma mémoire pendant quelques temps...
A+ et Fish on :D
Nil

Publié dans report

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique ! Bien jouer !
Répondre
F
Merci Léonard :-) c'était une super session en amoureux!!!
S
bien joué!!!<br /> mais n'oubliez pas de leur faire un brin de toilette avant la photo :)
Répondre
F
Merci Sébastien :-) <br /> Oui tu as raison mais jetais seul avec ma copine et elle n'etait pas totalement alaise avec un poissons si gros^^ ( pour elle) hihi <br /> Donc je n'ais pas pu prendre le temps de les pomponner ;-)<br /> Au plaisir nil
F
Oui c'est vrais mais je ne voulais pas les laisser trop longtemp au sec... :-) mai oui tu as raison
F
Merci :-) oui tu as raison mai je ne voulais pas les laisser trop longtemps au sec ^^