Street fishing de limoges 2012

Publié le par fishing-friends

 Salut les gars, voilà depuis quelques temps les streets nous mette l'eau a la bouche... Alors nous avons profitez de celui de limoges pour si rendre et voir comment cela se déroule, l'ambiance etc...
 1337890995.jpg
L'affiche du dit concours !
 
Et même la bande annonce! Il font les chose bien à Limoges !
 
Dimance 24 juin, réveil 5h : Nous voilà sur le pied de guerre! Pas bien réveiller, mais chaud patate ! 
Départ sur les quais pour les inscriptions remise des dossards... Nous seront 47 équipes aujourd’hui!
Je ferais mon binôme avec ma chérie et martin trouvera son binôme sur place!
Nous décidons de chercher les pikes avec une carrot stix M et les perche avec une aéra master de chez Lucky pour ma part, et Johanna les perche avec une Ashuras ML et son alphas 103l...
7h : Coup d'envoie, je vois tout le monde ce mettre à courir dans tout les sens!
 Je me sens seul d'un coup !
 Nous décidons de prendre notre temps, après tout, on est là pour le fun! On croise un pont, YES!!!
 2eme lancer au Baby Buster jerk et une grosse tape se fais sentir! Ferrage et c'est partie pour un jolie combat!
Mais ce n’est pas vrai !!! Un gros chub au bout du triple!!!
image0-2012-06-26-19-10-40--0000
Verdict 53cm, un joli parpaing qui n’avait pas froid aux yeux!!!
 
Puis les heures passent et rien!
Chubby, Ls en  finesse, etc. Rien n'y fait ! Ils ne veulent pas sortir!
Je déciderais de mettre un Popper histoire d'essayé de les avoir pas énervement...
Je réussirais à faire monter deux jolies perches maillées mais qui de décrocherons. Zut!!!
 Puis je croise Martin avec son coéquipier, mais ils sont toujours douille...
13h : Tout le mondes se retrouve pour rendre les feuilles et les photos...
Puis c'est l'heure du repas et de la remise des prix!
Nous finirons 16eme, pas trop mécontent de ce 1er street avec ma chérie qui n'est pas encore très a l’aise avec la pêche, et encore moins en casting ^^
Quand à Martin, il sera douille avec son binôme !
Mai l'essentiel c'est d’avoir participé et d'avoir passé un super moment avec tout le monde! Et encore merci pour les organisateurs qui ont fait un super boulot!!! Vivement le prochain... :-)
A+
Nil

Publié dans compét'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article