Pins'land!!!

Publié le par fishing-friends


 
 
Pins'land...

 

Ce samedi nous décidons Martin et moi d'aller a douy situer près de chateaudun...

Ce sont 8 petites bastieres gérées par l'Appma de la région...

 

7h arriver sur le spot, il pleut a grosses gouttes! Super... 1er lancer pour moi et un petit siflet viendra s'enparer de mon leurre...

Je continue sur ma lancée avec un masta sandre ^^ environ un quart de plus du leurre...

 

image0-2012-06-18-16-18-24--0000[2]

Didonc il avait faim le cochon!!!

 

Puis martin loupera un beau bec qui se décrochera sur le bord.. Dommage!

 

 Sur une autre ballastière plein derbiers je décide dy aller au jig deux trous lancer suffiront pour faire succomber ce petit bec...

 

La journée se poursuit avec beaucoup de tape sans ce conclure... je décrocherait deux beaux lunker dans les arbres avec une dynagone.. Pas facile de les sortir quand il sont piquer en plein dans les branches ^^

 

 Fin de la journée et retour a la maison tremper de la tête au pied.

 

Ahahah Le lendemain je décide daller au Loiret une petite heure et la les pin's sont encore de sortie, un petit bass prit avec une écrevisse de chez reins,

 

 

Puis dans la série j'ai les yeux plus gros que le ventre ce lunker qui viendra se piquer au triple du Arnaud...

image0-2012-06-18-16-26-40--0000

 

Décidément! voilà fin du weekends, demain c'est taff :-( vivement le weekends prochain en espèrent que ce soit masta'land :D

 

A+ les gars.

 

 Nil

Publié dans report

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article