One pike

Publié le par fishing-friends


Apres réception de ma nouvelle canne, une carrot stix 6'6 M Je décide donc d'aller l'essayer ce soir apres une longue journée de boulot histoire de me détendre un peu et essayer ce nouveau joujou :-)

 La canne sera monté sur un currado 201e7 spooler d'une tresse YGK..

C'est partie pour une petite heure de Peche!! Apres quelques lancés on ressent bien que la canne travail super bien, grosse réserve de puissance et une résonance qui en ferait pâlir plus d'une!!! (apres ça ne reste que mon point de vue)

 J'ai monté un spinner de cher damiki! Un beau lancé pres d'une souche je ramène asser rapidement... Boum!!! Fish il a l'air joli! un sympathique combat s'ensuit...

image0-2012-03-06-18-21-13--0000

 le pépère d'environ 85/90cm rend les armes pour mon plus grand bonheur.. Hop une foto et il retournera pres des siens... A++ nil

Publié dans report

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article